Myandbank augmente la rémunération de votre compte à 2% TIN/TAEG jusqu’à 50 000 euros

Salle de presse

Myandbank augmente la rémunération de votre compte à 2% TIN/TAEG jusqu’à 50 000 euros

retour

Andbank,

RSC

Myandbank augmente la rémunération de votre compte à 2% TIN/TAEG jusqu’à 50 000 euros

– Les nouvelles conditions seront appliquées aux nouveaux clients ainsi qu’aux anciens clients. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, les plus de 8 000 clients actuels de Myandbank pourront déjà bénéficier de ces 2%.
– Récemment, l’entité a mis en service 4 portefeuilles bénéficiant des commissions les plus faibles du marché et dans lesquels vous pouvez investir à partir de 150 euros seulement.
– Pour être client de Myandbank il n’est pas nécessaire d’être précédemment un client d’Andbank. L’inscription au service est 100% online, mettant gratuitement à disposition des clients le Bizum et les virements nationaux et internationaux, ainsi qu’une carte de débit gratuite.

Escaldes-Engordany, le 18 avril 2023.

Myandbank, la banque 100% numérique d’Andbank, améliore les conditions de votre compte en augmentant la rémunération actuelle de 1% à 2% TIN/TAEG jusqu’à 50 000 € -jusqu’à présent la limite était fixée à 30 000 euros-. À partir d’aujourd’hui, les clients peuvent recevoir jusqu’à 1 000 euros bruts pour conserver leur argent sur le compte, sans aucune autre obligation.

Les nouvelles conditions seront appliquées aux nouveaux clients ainsi qu’aux anciens clients. Ainsi, à partir d’aujourd’hui, les plus de 8 000 clients actuels de Myandbank pourront déjà bénéficier de ces 2%.

Cette nouvelle proposition de Myandbank entre dans le cadre d’une stratégie de l’entité de proposer des produits et des services visant la démocratisation des avantages de l’épargne et de l’investissement. Dans cette optique, 4 fonds négociés en bourse ont été présentés il y a deux semaines. Ils s’adaptent à différents types de clients et sont constitués par des fonds provenant des sociétés internationales Vanguard et iShares.

Vous pouvez investir dans ces portefeuilles à partir de 150 euros seulement en bénéficiant des commissions les plus faibles du marché : 0,30% pour la gestion et 0,20% pour la conservation (TVA inclusse)

Actuellement, Myandbank a déjà plus de 8 000 comptes ouverts et opérationnels. Il s’agit d’une banque 100% online, et pour en être client il n’est pas nécessaire d’avoir précédemment un compte chez Andbank.

L’entité vous offre un compte totalement gratuit, sans commissions et permettant la domiciliation de tout type de quittance, le service Bizum et les virements nationaux et internationaux gratuits, ainsi qu’une carte de débit gratuite.

Campagne ami jusqu’au 30 avril

En outre, Myandbank a décidé de prolonger sa campagne ami jusqu’au 30 avril grâce à laquelle les clients peuvent gagner jusqu’à 200 euros, par le simple fait de distribuer le “code ami” à un maximum de 10 amis ou proches qui s’inscrivent et activent le Bizum de leur compte. De son côté, le nouveau client faisant usage du code pourra également gagner 20 euros.

Myandbank dispose d’assistance téléphonique en cas de nécessité ou de doute de la part de l’utilisateur lors du processus d’inscription. Par ailleurs, un courrier électronique est mis à disposition des personnes intéressées pour toute consultation en dehors des horaires de bureau. L’adresse est hola@myandbank.com et le numéro de téléphone +376 881 960.

Concernant Myandbank

Myandbank est la première solution Fintech basée en Andorre qui appartient à un grand groupe financier andorran. Elle se dirige à toute sorte de profils d’utilisateurs résidant en Andorre, qu’ils soient ou non clients d’Andbank, dont les investissements et les épargnes sont protégés chez Myandbank par le FAGADI (fonds de garantie des dépôts andorran).

La nouvelle banque numérique est l’unique entité qui dispose de Bizum en Andorre. Bizum est une solution numérique qui permet aux utilisateurs qui en disposent de payer immédiatement de téléphone portable à téléphone portable. Elle inclut également la possibilité de faire des virements nationaux et internationaux sans commission, d’avoir un compte rémunéré à 2% jusqu’à 50 000 euros et une carte de débit gratuite.

Le site Web (www.myandbank.com) et l’appli, disponibles dans l’Apple Store et Google Play, sont conçus pour que l’utilisateur puisse naviguer facilement et de manière intuitive. Myandbank possède un profil sur Twitter, Instagram et Linkedin où vous pourrez suivre les actualités et les nouveautés que Myandbank y incorpore. (@Myandbank).