26 jeunes rejoignent le programme Andbank Trainee Program

Salle de presse

26 jeunes rejoignent le programme Andbank Trainee Program

retour

Andbank,

Eventos

26 jeunes rejoignent le programme Andbank Trainee Program

Andbank, qui en est à sa huitième édition, accueille 26 étudiants dans le cadre de son programme de stages d’été.

Escaldes-Engordany, le 5 juillet 2022.

Andbank a accueilli 26 jeunes commençant le programme de stages d’été dans le cadre du programme Andbank Trainee Program. Parmi ces derniers, 15 seront dans les agences du pays, et les autres au sein des services centraux dans le domaine opérationnel et des services.

Ces jeunes partageront leur quotidien avec l’équipe de professionnels des différents départements des services centraux et des agences, en s’intégrant au monde professionnel, et particulièrement au secteur bancaire, tout en renforçant les équipes de l’entité pendant la période estivale en réalisant des tâches d’assistance.

Ce programme a été créé dans le but de soutenir les jeunes talents et leur employabilité par une intégration complète dans le monde du travail. Ainsi, les jeunes étudiants ont la possibilité d’acquérir une expérience pratique leur permettant d’acquérir des aptitudes et des compétences professionnelles, de compléter leur formation, de travailler en équipe et de gérer des projets, ce qui est essentiel pour leur futur professionnel.

Les 26 participants ont été choisis parmi plus de 100 candidatures reçues par le département des ressources humaines depuis l’ouverture de la période d’inscription. Certaines des conditions exigées pour faire partie du Trainee Program étaient : de suivre des études supérieures en 2ème année en lien avec la Gestion d’Entreprises, l’Économie, l’Ingénierie ou le Droit, entre autres, d’être de nationalité andorrane ou de résider en Andorre.

Plus de 150 étudiants ont participé aux éditions antérieures. En cette huitième année, Andbank continue de miser sur le talent des jeunes.

Sur la photo : certains des boursiers accompagnés du Conseiller du Conseil d’administration, Manel Cerqueda Díez (à droite) et du Directeur général adjoint des ressources humaines, Jordi Checa.