Andbank entame la rénovation de son réseau de distributeurs automatiques

Salle de presse

Andbank entame la rénovation de son réseau de distributeurs automatiques

retour

Andbank

Andbank entame la rénovation de son réseau de distributeurs automatiques

Escaldes-Engordany, le 14 décembre 2020   Andbank a entamé le projet de rénovation de ses distributeurs automatiques grâce auquel ils offriront des améliorations en matière d’opérations actuelles, avec davantage de sécurité et de facilité dans le procédé. Le changement sera mis en œuvre progressivement jusqu’au premier trimestre de l’année 2021 et intégrera petit à petit […]

Escaldes-Engordany, le 14 décembre 2020

 

Andbank a entamé le projet de rénovation de ses distributeurs automatiques grâce auquel ils offriront des améliorations en matière d’opérations actuelles, avec davantage de sécurité et de facilité dans le procédé. Le changement sera mis en œuvre progressivement jusqu’au premier trimestre de l’année 2021 et intégrera petit à petit de nouvelles fonctionnalités, telles que le dépôt d’espèces ou la réalisation d’opérations sans contact.

 

En poursuivant le projet d’innovation technologique de l’entité et afin de fournir un meilleur service aux clients, l’un des objectifs de cette rénovation du réseau de distributeurs automatiques est l’amélioration de la sécurité des opérations ainsi que l’adéquation à la réglementation internationale.

 

En plus, les nouveaux distributeurs sont des dispositifs bien plus efficaces que les antérieurs, qui minimisent ainsi le coût énergétique et réduisent l’impact environnemental. Avec ce développement technologique, Andbank souhaite fournir à ses clients un maximum de flexibilité, et un service agile et unique.

 

Les principales nouveautés de ces distributeurs sont :

  • Les écrans sont tactiles et de plus grande taille, permettant ainsi une vision plus claire et compréhensible.
  • Il sera possible d’effectuer des consultations à l’écran et elles ne seront imprimées que si cela est nécessaire.
  • Les dépôts, fonctionnalité disponible début 2021, pourront s’effectuer en billets de 10, 20, 50 et 100 euros, et ceci permettra la détection de faux billets ou de billets suspects conformément à la réglementation européenne.
  • La dernière phase du projet correspond à la mise en œuvre des opérations sans contact qui permettra de ne pas avoir à présenter la carte et rendra le processus plus rapide.

 

Andbank dispose déjà de quatre distributeurs rénovés, celui du Centre de Negoci, celui de l’agence de Fiter i Rossell, celui de Plaça Rebés ainsi que celui de Prada Ramon.

 

Cette mise à jour s’inscrit dans le cadre d’un projet d’unification de tous les distributeurs du pays qui, géré par Andorran banking et avec la participation de toutes les entités bancaires, a été adopté l’an dernier, et obéit à des critères d’efficacité et d’économie. En juillet, les premiers distributeurs du réseau partagé ont commencé à fonctionner avec trois dispositifs installés au nº 10 de l’avenue Consell General, au Pas de la Case, aux numéros 17-19 de l’avenue Verge de Canòlich, à Sant Julià de Lòria et au numéro 109 de l’avenue Carlemany à Escaldes-Engordany.