Andbank présente un nouveau produit, le Compte Amic (Compte Ami), avec les personnages créés par la célèbre illustratrice Pilarín Bayés

Salle de presse

Andbank présente un nouveau produit, le Compte Amic (Compte Ami), avec les personnages créés par la célèbre illustratrice Pilarín Bayés

retour

Andbank

Andbank présente un nouveau produit, le Compte Amic (Compte Ami), avec les personnages créés par la célèbre illustratrice Pilarín Bayés

Le Compte Amic, « le compte des experts en croissance » selon sa devise, s’adresse à tous les enfants de 0 à 18 ans. Les personnages conçus par l’artiste sont un frère et une sœur accompagnés de deux amis et de leur adorable chien. Escaldes-Engordany, le 24 mai 2018. Andbank a présenté un nouveau produit, […]

Le Compte Amic, « le compte des experts en croissance » selon sa devise, s’adresse à tous les enfants de 0 à 18 ans.

Les personnages conçus par l’artiste sont un frère et une sœur accompagnés de deux amis et de leur adorable chien.

Escaldes-Engordany, le 24 mai 2018. Andbank a présenté un nouveau produit, le Compte Amic, un compte courant conçu et créé pour les plus jeunes de la famille, qui pourront y déposer leurs économies tout en bénéficiant d’importants avantages et de détails.

Pilarín Bayés, la célèbre illustratrice catalane, accompagnée de Nuria Rocamora Pujol, directrice de Marketing Global d’Andbank, a présenté au siège d’Andbank les personnages créés par l’artiste pour rendre le produit plus concret et accompagner les jeunes clients lors de l’ouverture de ce compte.

Les personnages sont un frère et une sœur, Canòlich et Cerni, leurs amis Anna et Esteve et leur chien, Roc. « J’ai créé des personnages d’âges et de caractères différents afin que les enfants puissent s’identifier avec au moins l’un d’entre eux et mieux comprendre ce que l’épargne signifie », a expliqué l’illustratrice Pilarín Bayés.

L’artiste a souligné que la représentation d’un groupe d’enfants permettra aux enfants de repérer dans chacun des personnages différentes caractéristiques telles que la vitalité, l’imagination, l’innocence et la responsabilité, tout en comprenant et en apprenant de façon amusante la valeur de l’épargne.

Pour le lancement du nouveau compte, Pilarín Bayés a conçu une tirelire qui sera offerte lors de l’ouverture du compte et que l’enfant devra assembler lui-même : « Je suis sûre que la tirelire que j’ai dessinée leur plaira », a-t-elle affirmé.

De son côté, Nuria Rocamora, d’Andbank, a expliqué « qu’il faut enseigner la valeur de l’épargne aux enfants, jeunes et moins jeunes ; et l’importance de prendre conscience très tôt, car nous avons un mode de vie et vivons dans des situations de plus en plus complexes tant au niveau social que professionnel ».

Le Compte Amic s’adresse aux enfants de 0 à 18 ans et offre divers avantages financiers, tels que la possibilité de se bénéficier d’une carte Visa Electron à partir de 14 ans. L’ouverture de ce compte permettra aux enfants de se familiariser avec leurs économies tout en recevant des cadeaux variés et attrayants.