Le gouvernement d’Andorre et Andbank présentent Elite Excellence Andorra

Salle de presse

Le gouvernement d’Andorre et Andbank présentent Elite Excellence Andorra

retour

Événements

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Le gouvernement d’Andorre et Andbank présentent Elite Excellence Andorra

Escaldes-Engordany, le 2 mars 2020. La présentation officielle d’Elite Excellence Andorra s’est déroulée ce mardi dans la salle de conférence d’Andbank. Il s’agit d’une entité à but non lucratif qui vise à promouvoir le luxe et l’excellence dans la Principauté d’Andorre. L’acte a été présidé par le ministre de la Présidence, de l’Économie et de l’Entreprise, […]

Escaldes-Engordany, le 2 mars 2020.

La présentation officielle d’Elite Excellence Andorra s’est déroulée ce mardi dans la salle de conférence d’Andbank. Il s’agit d’une entité à but non lucratif qui vise à promouvoir le luxe et l’excellence dans la Principauté d’Andorre.

L’acte a été présidé par le ministre de la Présidence, de l’Économie et de l’Entreprise, M. Jordi Gallardo, M. Josep M. Cabanes, sous-directeur général de Banca País d’Andbank et M. Kevin de Ribes, directeur marketing de la Fédération espagnole du luxe et directeur du projet Andorra.

L’acte s’est déroulé en présence d’invités de marque, comme la ministre du Tourisme, Mme Veronica Canals, M. Nicolás el Busto, représentant de l’ambassade d’Espagne en Andorre, des représentants des différentes comuns, Mme Sandra Andújar, directrice d’Elite Excellence-Fédération espagnole du luxe et diverses personnalités importantes du monde des affaires et de la société andorrane.

La présentation a souligné l’importance de la collaboration entre les secteurs public et privé pour faire d’Andorre une destination touristique d’excellence.

Elite Excellence proposera différentes initiatives visant à promouvoir l’attractivité du pays, attirer des marques de luxe, rechercher des synergies, lancer des campagnes qui enrichissent l’expérience du consommateur afin qu’il considère l’Andorre comme un endroit unique en termes de sport et de nature, mais aussi pour effectuer ses achats et profiter du luxe.

Le Gouvernement a exprimé son soutien à l’initiative et sa volonté de travailler ensemble pour concentrer tous les efforts vers un objectif commun, ainsi que son désir de collaborer avec les différentes institutions du pays.

M. Kevin de Ribes a remercié Andbank pour son implication dès le début et a souligné que selon lui, « la Principauté possède suffisamment d’atouts pour devenir le point de référence en la matière dans les Pyrénées ». Il a ajouté : « c’est un pays qui compte déjà de nombreux acteurs du secteur du luxe ; la coordination et la coopération, pourraient bien en faire un Monaco au milieu des montagnes. Andorre reste encore un territoire à explorer pour de nombreux visiteurs et investisseurs. En renforçant l’image du pays ainsi que son excellence, nous le rendrons encore plus attractif ».