Myandbank sponsorise le Circuit Shup de Padel

Salle de presse

Myandbank sponsorise le Circuit Shup de Padel

retour

Eventos,

RSC

Myandbank sponsorise le Circuit Shup de Padel

Les épreuves se dérouleront durant huit haltes entre l’Andorre et la Seu d’Urgell

Escaldes-Engordany, le 24 janvier 2023.

Myandbank et le Circuit Shup Padel Tour s’associent sur cinq épreuves de la compétition, qui a vu le jour l’année passée à la Seu d’Urgell, dans la principauté. Aujourd’hui a donc eu lieu dans la salle Manel Cerqueda d’Andbank la présentation du circuit composé de 8 haltes entre la principauté et la capitale de l’Alt Urgell, tel que l’ont expliqué Anna Aguareles, directrice du circuit, et Marta Bravo, responsable de Myandbank.

Selon Aguareles, « nous avons le plaisir de pouvoir nous développer vers l’Andorre et que cinq épreuves aient lieu ici ». Elle a aussi rappelé que chaque halte aura un thème différent. La première épreuve aura lieu le 11 février et aura pour thème la Saint-Valentin, « non pas dans un sens romantique, mais dans un sens plus sexuel puisqu’elle se fera en collaboration avec le sexshop Diva », a-t-elle ajouté.

D’autre part, c’est l’une des principales nouveautés de cette année, « les inscriptions pourront se faire par Bizum, grâce à la collaboration que nous offrons depuis Andbank », a déclaré Marta Bravo. Dans la même optique, Anna Aguareles a indiqué « qu’il s’agit pour nous d’un pas très important qui facilite énormément l’inscription des joueurs qui viennent de Lérida ainsi que le processus de paiement ».

Objectifs : 1 300 joueurs

Lors de la première édition du Circuit Shup, un total de mille joueurs avait participé aux épreuves. Cette année, l’organisation vise 1 300 joueurs. « Il s’agit d’un défi que nous nous sommes lancé et nous pensons pouvoir y parvenir », a dit Anna Aguareles.

En outre, le championnat est composé de stands pour les enfants tels que le Kids ou le Back to School et d’autres aux allures totalement festives, tels que le Moji Padel, qui nous fera plonger dans l’ambiance d’une fête d’Ibiza, ou encore le 24 heures, qui disposera d’animations et de néons pendant une journée complète, sans cesser de jouer au padel.

Le circuit sera donc le suivant : Love in the Aire (11 février, la Seu d’Urgell), Kids (18 mars, la Seu d’Urgell), Beer Padel (29 avril, Club tenis & pàdel la Massana), Candy (20/21 mars, Caldea), 24 hours (17/18 juin, la Seu d’Urgell), Moji Padel (8 juillet, Club tenis & pàdel la Massana), Back to School (9 septembre, Caldea) et Teams (23/24 septembre, Princiesport).