Andbank équipe plus de 500 volontaires de la Croix Rouge Andorrane avec des masques

Salle de presse

Andbank équipe plus de 500 volontaires de la Croix Rouge Andorrane avec des masques

retour

Andbank

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Andbank équipe plus de 500 volontaires de la Croix Rouge Andorrane avec des masques

Andorre-la-Vieille, le 15 février 2021. Andbank a fait un don à la Croix Rouge Andorrane afin d’équiper ses volontaires, environ 550, avec des masques de protection contre la Covid-19. Andbank est une institution engagée envers la société depuis sa fondation. Depuis le début de la pandémie de la Covid-19, l’entité a réalisé plusieurs initiatives et […]

Andorre-la-Vieille, le 15 février 2021.

Andbank a fait un don à la Croix Rouge Andorrane afin d’équiper ses volontaires, environ 550, avec des masques de protection contre la Covid-19.

Andbank est une institution engagée envers la société depuis sa fondation. Depuis le début de la pandémie de la Covid-19, l’entité a réalisé plusieurs initiatives et dons afin d’aider à atténuer les effets de la crise. Cette année où la situation difficile se poursuit et où persistent encore des moments d’incertitude, l’entité continue à soutenir les personnes venant en aide aux personnes démunies. C’est pourquoi l’entité a souhaité soutenir la Croix Rouge Andorrane, un des organismes qui a été en permanence sur le qui-vive.

Il s’agit de masques en tissu conformes aux certifications UNE0065 : 2020 et à la réglementation européenne CWA 17553. Ils sont hydrofuges et minimisent le transfert de particules par filtration (ils assurent la protection contre les microparticules et les liquides), tout en conservant une transpirabilité élevée. Ils sont réutilisables et lavables jusqu’à 80 fois.

Beaucoup de volontaires sont déjà passés les récupérer au siège de l’organisme et les utilisent déjà lors de l’exercice de leurs fonctions humanitaires.

Ils sont de couleur grise et portent le logo d’Andbank sur l’un des côtés et celui de la Croix Rouge Andorrane ainsi que le mot « Voluntariado » (Volontaire) de l’autre.