Andbank et Nerea Aixàs créent un bracelet solidaire pour soutenir la lutte contre le cancer

Salle de presse

Andbank et Nerea Aixàs créent un bracelet solidaire pour soutenir la lutte contre le cancer

retour

Événements,

RSC

Share on FacebookTweet about this on Twitter
Andbank et Nerea Aixàs créent un bracelet solidaire pour soutenir la lutte contre le cancer

Andbank collabore avec la Fondation Fero dans la vente de bracelets solidaires conçus par la créatrice de bijoux, l’andorrane Nerea Aixàs. Avec cette action, Andbank se maintient dans la continuité de son plan de responsabilité sociale d’entreprise de collaboration dans la recherche contre le cancer. Escaldes-Engordany, le 19 décembre 2017. Andbank présente, en exclusivité, un […]

Andbank collabore avec la Fondation Fero dans la vente de bracelets solidaires conçus par la créatrice de bijoux, l’andorrane Nerea Aixàs.

Avec cette action, Andbank se maintient dans la continuité de son plan de responsabilité sociale d’entreprise de collaboration dans la recherche contre le cancer.

Escaldes-Engordany, le 19 décembre 2017. Andbank présente, en exclusivité, un bracelet solidaire conçu par la créatrice andorrane de bijoux, Nerea Aixàs. Les bénéfices obtenus par la vente de ce bracelet, réalisé en argent et en tissus noir, seront intégralement reversés à la Fondation Fero, afin de contribuer à la recherche contre le cancer.

Le bracelet sera mis en vente cette semaine à la boutique Nerea Aixàs, au Centre Illa Carlemany, et dans toutes les agences d’Andbank, au prix de 20 €.

Avec cette action, Andbank reste dans la continuité de son plan de responsabilité sociale d’entreprise dont l’un des objectifs consiste à aider la recherche et favoriser les actions de lutte contre le cancer. Outre la Fondation Fero, Andbank collabore également avec l’association Cris contra el cáncer (Cris contre le cancer) et avec l’hôpital Sant Joan de Déu, en apportant son soutien à la construction du SJD Pediatric Cancer Center Barcelona.

La Fondation Fero est un organisme privé qui se consacre à la recherche en oncologie et qui a pu, grâce au financement de dons particuliers, ouvrir de nombreux laboratoires de recherche scientifique. L’entité fut fondée par le docteur Josep Baselga, professeur de médecine de l’Université autonome de Barcelone et président du comité scientifique de la fondation VHIO (Vall d’Hebron Institute of Oncology). L’un des principaux objectifs de la fondation a consisté à créer le Centre de cancer du sein, à l’hôpital Vall d’Hebron, unique en Espagne quant à sa spécialisation.