À partir de maintenant, la nouvelle banque en ligne est plus intuitive, agile et sûre. Avec plus de fonctionnalités et meilleures, vous pourrez travailler confortablement et disposer de toutes les informations dont vous avez besoin pour réaliser des opérations en toute liberté et mobilité. En plus, la plateforme est disponible en quatre langues pour vous faciliter les démarches.

 

Gestion de votre compte personnel

Avec le nouvelle Home Banking, vous pouvez gérer vos données personnelles, accéder à vos documents et consulter votre correspondance.

 

Situation globale

Visualisez rapidement votre situation globale, où vous verrez tous les produits disponibles. Vous pourrez consulter des informations spécifiques à votre compte, et vous disposerez des informations économiques et des principales campagnes actives.

 

Virements

De nouvelles fonctionnalités relatives à l’exécution et à la gestion des virements, entre vos comptes, et entre comptes nationaux et internationaux.

 

Cartes

À tout moment, vous pourrez suivre toutes les opérations que vous effectuez avec toutes vos cartes et vous pourrez les débloquer ou les bloquer, si nécessaire.

 

Épargne

Vous pourrez consulter le décompte des produits liés à l’épargne avec des informations sur le type, la devise de référence, le taux d’intérêt, l’échéance, le volume et le montant total.

 

Achat et vente de titres et de fonds

Cet outil vous permettra d’investir plus facilement en ligne. Vous aurez un aperçu global de la cotisation des marchés. Vous pourrez aussi accéder aux opérations d’achat et vente de titres dans votre portefeuille avec un seul clic.

Pour y accéder, vous n’avez besoin que du même identifiant que vous utilisiez dans la version antérieure. Si vous n’avez pas d’identifiant, contactez votre gestionnaire pour l’activer.

 

PLUS D’INFORMATIONS